[Wapt] Aide officescan

Benjamin MINGUY b.minguy at eden-fa.com
Tue May 24 13:21:08 CEST 2016

Cela fonctionne parfaitement dans un shell SYSTEM.

Je déploie également via un msi packager x32 et x64, le problème c'est que
l'installation se fait bien mais si un ancien agent est installé (l'agent
10.5 pour ma part) la nouvelle version ne s'installe pas.
Du coup je dois désinstaller l'ancien agent avant l'installation, je
souhaitais le faire automatiquement mais c'est la que je bloque.

Je pense que je vais devoir intervenir sur les postes manuellement, ou
atteindre que quelqu'un se connecte a une session et pusher l'installation
depuis le serveur :/ c'est pas top mais bon.
​