[Wapt] Code de retour erreur d'un batch

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue May 31 11:05:01 CEST 2016

Lorsqu'on exécute une commande avec "run", si la commande renvoie autre
chose que le code de retour 0, une erreur ("exception") est déclenchée
et l'installation est en status ERROR
Si on stipule une liste au paramètre "accept_returncodes"  (exemple
[0,1]) alors run renverra une exception si le code de retour n'est pas
dans la liste accept_returncodes

Dans votre cas, vous renvoyez 0 ou 1 et vous acceptez 0 et 1 comme code
de retour "valides", c'est à dire n'étant pas des erreurs. Donc
l'installation renvoie OK. C'est le comportement normal.