[Wapt] Machine non inscrite dans l'inventaire

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Sep 6 15:38:44 CEST 2016

Salut Jean-Charles,

> [...]
> Exception at 0043E84F: EPyException:
> CalledProcessError: Command '('echo "" | wmic PATH
> Win32_ComputerSystemProduct G
> ET UUID,IdentifyingNumber,Name,Vendor /VALUE',)' returned non-zero exit
> status 2
> 55.
>
> #####
>

> C:\Windows\system32>echo "" | wmic PATH Win32_ComputerSystemProduct GET
> UUID,Ide
> ntifyingNumber,Name,Vendor /VALUE
> 'wmic' n'est pas reconnu en tant que commande interne
> ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Est ce que tu pourrais vérifier que tu as bien le binaire
c:\windows\system32\wbem\wmic.exe sur ta machine (c'est sur une install
par défaut)? Et lancer la commande ainsi avec le chemin complet:

echo "" | c:\windows\system32\wbem\wmic PATH Win32_ComputerSystemProduct
GET UUID,Ide

Si ça marche, c'est que c'est un problème de PATH sur ta machine. est ce
que tu pourrais alors lancer:

echo %PATH%

et vérifier que tu as bien c:\windows\system32\wbem\ dedans.

à bientôt,

Denis