[Wapt] Machine non inscrite dans l'inventaire

Jean-Charles SPECHT jean-charles.specht at culture.gouv.fr
Wed Sep 7 16:38:35 CEST 2016

Hello Denis,

Le path n’était pas bon en effet. Voici le résultat des commandes que tu
m'as demandé.

C:\Windows\system32>echo "" | c:\windows\system32\wbem\wmic PATH
Win32_ComputerS
ystemProduct GET UUID
UUID
73CAFB49-254E-39CB-4627-CBA63A15CC14

C:\Windows\system32>echo "" | c:\windows\system32\wbem\wmic PATH
Win32_ComputerS
ystemProduct GET UUID,Ide
Noeud - ALSA-110001
ERREUR :
Description = Demande non valide

C:\Windows\system32>echo "" | c:\windows\system32\wbem\wmic PATH
Win32_ComputerS
ystemProduct GET UUID,IdentifyingNumber,Name,Vendor /VALUE

IdentifyingNumber=R8WC9MP
Name=5063W15
UUID=73CAFB49-254E-39CB-4627-CBA63A15CC14
Vendor=LENOVO

Merci pour ton aide.
JC

SPECHT Jean-Charles