[Wapt] WAPTEXIT

Cedric Durand cedric.durand at nouvelle-aquitaine.fr
Tue Apr 11 14:37:59 CEST 2017

Bonjour,

"WAPTexit.exe " qui doit se lancer à l'extinction des postes pour appliquer les mises à jours ne fonctionne pas toujours sur mon parc.

j'ai fait le test sur deux machines Windows 7 qui ont des mises à jour en attente.

Le waptexit est bien présent en stratégie de groupe locale à l’extinction de poste.

Sur la première machine en 64 bits il ne se lance pas du tout et l'autre en 32 bits fonctionne bien. Y a t-il un lien ? j'ai l'impression que c'est aléatoire suivant les ordinateurs. Y a t'il quelque chose à activer sur les machines pour que le waptexit se lance à l'extinction des ordis ?

A noter que lorsqu'on le lance a la main waptexit propose bien d'installer les mises à jours.

Any ideas ?

Merci :)

Cedric Durand
— Technicien Support Informatique —