[Wapt] Waptexit & Windows 10 Pro x64 UEFI 1703 (creator)

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Fri Jul 7 17:23:31 CEST 2017

Bonjour Bastien, Bonjour Frédéric,

Nous menons des tests de WAPT avec Windows 10 1703.

Notre constat est le suivant :

  * WAPT exit lancé manuellement en compte restreint : ça marche
  * WAPT exit lancé manuellement en compte élevé : ça marche
  * WAPT exit lancé manuellement en compte system (psexec -s -i cmd.exe
     > waptexit.exe) : ça marche

En ce qui concerne la GPO à l'extinction, elle ne s'inscrit pas
correctement. C'est très vraisemblablement un problème dans la fonction
add_shutdown_script qui modifie la GPO locale d'extinction qui pose
problème.

On a réussi a faire fonctionner le tout en créant une GPO manuelle qui
lance un .bat qui créer un dossier (pour tests) et on obtient ça

  * WAPT exit lancé par GPO locale lors de l'extinction : ça marche mais
    affichage cassé

On continue nos recherches de notre côté

Cordialement,

Alexandre

Alexandre GAUVRIT