[Wapt] Mise à jour python

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Thu Jun 8 10:59:36 CEST 2017

Bonjour Mohammed,

On 07/06/2017 12:16, Mohammed OUVRARD wrote:
> Bonjour
>
> Comment mettre à jour la version de python qui se trouve dans Wapt, je
> viens de scanner ma machine est j'ai une faille sécurité
>
> http://www.securityfocus.com/bid/91247/info

merci pour l'info. La version de développement git HEAD master est bien
à jour en 2.7.12, mais en effet la dernière version "general
availability" 1.3.12.13 est en 2.7.10, qui est vulnérable à CVE-2016-5636.

Assez curieusement, le site securityfocus ne mentionne pas la 2.7.10
comme vulnérable, mais sur mitre.org, il est bien référencé qu'il faut
avoir la 2.7.12 [1]. Je vais voir avec Hubert pour faire l'upgrade de la
branche 1.3 sous peu.

[1] https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2016-5636