[Wapt] pb lors de la mise a jour 1.3.12.13 vers 1.3.12.14

hotmail markham89 at hotmail.com
Sat Jun 17 00:57:31 CEST 2017

Bonjour,

Suite à la mise a jour de la version 1.3.12.13 vers 1.3.12.14, j'ai eu
une fenêtre erreur  "http://1/1 502" lors de l'étape de post
configuration 'juste après le redémarrage des service)

dans le doute j'ai préféré tout désinstaller et tout réinstaller et du
coup je me suis retrouvé avec un message d’erreur me disant que le nom
du service était inconnu suite à la meme étape de post-configuartion

un retour en version ancienne 1.3.12.13 et tout est repartie comme si de
rien n'été :

OS : windows 2008r2

installation méthode IIS

avez vous eu des retour d’incident similaire ?