[Wapt] besoin d'aide pour paquet WAPT

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Thu Jun 29 19:10:47 CEST 2017

Bonjour

Plusieurs solution :

Dans le def install()  vous pouvez lister tous les profiles de la
machine puis traiter le fichier concernée pour chaque profiles trouvée.

Ensuite vous pouvez également traiter ce fichiers en session_setup.

Les deux méthode suppose que le profil firefox soit déjà là au moment du
lancement.

Pouvez-vous nous expliquée ce que vous souhaitez faire ?

Simon