[Wapt] besoin d'aide pour paquet WAPT

Cyril CHEFDEVILLE cyril.chefdeville at chimm.fr
Thu Jun 29 15:20:37 CEST 2017

Bonjour à tous,

J'aurai besoin dans mon paquet wapt Firefox de modifié un fichier txt en rajoutant dedans une ligne de code a l'installation de celui-ci, ce fichier txt ce situe dans %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ et le dossier xxxxxx.default qui n'est jamais le même pour chaque utilisateurs et PC, ça fait depuis ce matin de je test plein de chose et rien n'a fonctionne.

Si quelqu'un a une petite idée ou la déjà fait je serai preneur de la solution.

Merci d'avance pour toute vos solutions.