[Wapt] Authentification WAPT 1.5

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Thu Apr 26 11:37:57 CEST 2018

Bonjour,

Avec WAPT 1.5, je viens de voir que l'on pouvais configurer une
authentification Kerberos pour l'enregistrement des postes.
Seulement, si l'on a pas de domaine Active Directory, comment on fait ?

Lors du postconf je vois l'option "Disable Kerberos but registration
require strong authentication", à quoi cela correspond il ?

Pour info je suis en train de migrer de Debian x86 à CentOS 7 x64, il y
a plusieurs erreurs dans la documentation de CentOS, j'ai tout noté et
je ferai un retour complet à la fin ;)

Merci d'avance.
Cordialement,
Bastien