[Wapt] Comment supprimer un dossier/fichier avec métacaractère * ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Jan 11 14:06:36 CET 2018

Excellent et merci, cela fonctionne parfaitement.

Cette portion de script permet de pouvoir nettoyer le dossier présent
dans le menu démarrer pour le logiciel Inkscape. L'installateur créé un
dossier avec le numéro de version. Voici ce que j'ai fait :

/dir_list = glob.glob(r'C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start
Menu\Programs\Inkscape*')//
//for dir_path in dir_list://
//    remove_tree(dir_path)/

/#Rangement du raccourcis dans le dossier Dessin
/

/mkdirs(u'C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Dessin')
create_programs_menu_shortcut(u'Programs\Dessin\Inkscape',
target=makepath(programfiles,'Inkscape','inkscape.exe'), arguments='',
wDir=makepath(programfiles,'Inkscape'))
/

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00