[Wapt] Mise à jour 1.3.8 vers 1.3.13 wapt

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Fri Jan 26 19:40:58 CET 2018

Bonjour Eric,

> J'ai lancé une mise à jour wapt :
>
> - Serveur tout semble ok
> - Clients : pour quelque client tout semble fonctionner
>
> Mais la console me remonte pas mal de fois cette erreur :
>
> The signer "monserver.mondomaine.org <http://monserver.mondomaine.org>"
> is not accepted by one the following public key :
>
> "C:\wapt\ssl\monserver.modomaine.org.crt"
>
> Or j'ai bien un serveur qui se nomme :

il n'y a pas de rapport entre le nom de la clef de signature (pour
signer les paquets WAPT) et le nom du serveur. En fait le mieux c'est de
mettre le nom de l'admin, le nom du service ou de l'entreprise pour le
nom de la clef.

Le problème ici est probablement lié au fait que certain paquet machine
ne sont pas signé avec la bonne clef. Est ce que vous pouvez essayer de
supprimer le paquet machine en question (bouton droit "supprimer la
configuration"), et de la recréer.