[Wapt] Procédure migration 1.3 - 1.5 Windows

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Thu Mar 1 11:27:48 CET 2018

Bonjour Florian,

> pourriez-vous me fournir une procédure plus complète que celle de votre
> documentation en ligne sur la migration de wapt 1.3 - 1.5 pour Windows.

je trouve la formulation un peu cavalière... L'esclavage a été aboli en
France en 1848.

> Je suis désolé de cette demande mais quand on voit la procédure sur
> votre doc qui fait 4 lignes, je pense que ça va pas être aussi simple
> que ça.

Je compte un peu plus que quatre lignes, mais je peux me tromper...

https://www.wapt.fr/fr/doc-1.5/waptserver_update/migration13-15/migration_15_windows.html

https://www.wapt.fr/fr/doc-1.5/waptserver_update/migration13-15/suite-upgrade.html#key-regenerate

Si la lecture de la documentation vous importune, merci de demander un
support commercial.

Cordialement,

Denis

> Cordialement,