[Wapt] Faire afficher un msg personnalisé lors d'une erreur avec remove_tree ?

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Mar 28 17:10:38 CEST 2018

C'est à peu près ça.

La fonction à fournir doit récupérer 3 paramètres :  (func, path, error)

def print_error(func, path, error):
      print(u'Erreur lors de %s pour %s : %s' % (func.__name__, path,
repr(error[1])))

remove_tree(r'c:\mon_dossier', onerror=print_error)

Erreur lors de listdir pour c:\mon_dossier : WindowsError(3, 'Le chemin
d\x92acc\xe8s sp\xe9cifi\xe9 est introuvable')
Erreur lors de rmdir pour c:\mon_dossier : WindowsError(2, 'Le fichier