[Wapt] Warnings PostgreSQL

Jean-Charles GRANGER jean-charles.granger at supagro.fr
Tue Feb 12 17:41:42 CET 2019

Salut Denis,

Merci pour toutes ces précisions. Effectivement, je suis bien d'accord,
c'est bien plus propre ainsi.

Je demandais si cela pouvait être corrigé de mon coté, mais en fait, si
cela doit être corrigé au niveau de l'agent, c'est encore mieux :-) Je
pense que ce sont les machines qui remontent des informations avec le
caractère Null, ce sont des machines d'une même série ; du coup ce n'est
pas inquiétant. C'est surtout ça dont je voulais être certain !

Bonne fin de journée,

Cordialement,

JCG

--