[Wapt] Migration de la console (community edition)

Adrien Balent adrien.balent at ac-montpellier.fr
Mon Jan 7 15:25:35 CET 2019

Bonjour ,

Meilleurs vœux à tous,

Je suis actuellement confronté au même problème .. Déplacement de ma
console d'un windows7 sur un 2012r2

( j'ai le bon certificat , et inscrit les même paramètres que mon
ancienne console )

Tout fonctionne , je peux ouvrir la console , télécharger des paquets ,
les signer , lancer une installation sur un poste.

Par contre impossible d'ajouter les quelques paquets que je veut
installer sur le serveur où il y a cette nouvelle console.

Le wapttray indique 0 paquets dans le dépôt , et dans les log on peut
lire cette même erreur.

J'ai retenté l'installation en admin builtin , coché ou non la case "
utiliser les certificats présents dans l'installeur " lors de l'installation

rien à faire..

Pour information ce serveur , avant d'y ajouter la console , était déjà
simple client wapt...

Bonne fin d'après midi,

Bien cordialement,