[Wapt] Quelle méthode préconisez-vous pour ajouter son module python à l'agent Wapt ?

Frederic Garesche Frederic.Garesche at insa-rennes.fr
Mon Jun 24 08:56:30 CEST 2019

Bonjour,

J'utilise un module pour regrouper quelques fonctions qui sont souvent utilisées dans nos paquets.
On a, par exemple, une fonction pour modifier plus facilement la base de registre, une autre pour modifier les profils déjà présents sur la machine et surtout modifier notre profil obligatoire sur notre parc d'enseignement.
Nos fonctions ne sont certes pas super bien écrites ni optimales mais restent fonctionnelles.
Le module est utilisé aussi bien pour la fonction install() que pour la fonction uninstall().

Quelle méthode préconisez-vous pour ajouter son propre module python à l'agent Wapt 1.7.4 ?

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée,

PS : J'avais déjà posé la question mais je n'avais pas eu de réponse.

Frédéric GARESCHÉ
Équipe Assistance et Exploitation
Direction du Système d'Information (D.S.I)
Correspondant Département EII et laboratoire IETR
Tél. : +33 (0)2 23 2 3 82 81
20 avenue des Buttes de Coësmes
CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7

[ https://www.insa-rennes.fr/ ]