[Wapt] Comment revenir sur wapt community depuis la version entreprise ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue May 14 14:02:33 CEST 2019

Bonjour,

Suite à la fin de la période d'essais je souhaite reconfigurer le
serveur wapt (debian) en version community.

J'ai donc désinstallé les paquets wapt du serveur, modifié l'adresse du
repo wapt et vidé le cache apt-get.

Après réinstallation, j'ai donc téléchargé l'installateur de la console
et la version entreprise est de nouveau proposée.

Comment faire en sorte que l'installation sur le poste d'administration
puisse être faite avec la version community ?

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00