[Wapt] Comment revenir sur wapt community depuis la version entreprise ?

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue May 14 16:16:06 CEST 2019

Sur le serveur wapt Il faut désinstaller les paquets tis-waptserver et
tis-waptsetup ou forcer leur réinstallation (wapt-get install
--reinstall  tis-waptserver tis-waptsetup )

sur le serveur
  (après avoir changé l'adresse du dépot debian WAPT pour pointer sur
community)

apt-get remove tis-waptserver tis-waptsetup
apt-get update

# reinstallation de la version community
apt-get install tis-waptserver tis-waptsetup

# puis sur le poste d'admin,
retéléchargez le waptsetup-tis.exe depuis le serveur wapt (qui doit être
maintenant une version community)
et lancer l'installation. (le répertoire program
files(x86)\wapt\wptenterprise doit disparaitre)
et recréez un agent personnalisé wapt depuis la console