[Wapt] Petits problèmes du client wapt

David MONTAIGNE david.montaigne at ac-nantes.fr
Thu Apr 17 09:28:20 CEST 2014

Bonjour,

J'ai un petit soucis lors de la mise à jour du client. En effet ,
lorsque je pousse la mise à jour des clients depuis la console le tray
ne relance pas automatiquement. Cela à pour effet d'empécher certains
clients d'installer les nouvelles versions de paquet tant que le tray
n'est pas relancer (impossible de joindre le web service).

J'ai plusieurs clients dont le service s'arrête inopinément. Pour
pallier à ce problème, nous pensons développer un service pour le
relancer. Avez vous déjà ce type d'outils, je demande afin d'éviter les
doublon ?

Une dernière question, avez vous une routine pour vider le cache du client ?

David MONTAIGNE
Cellule Informatique et Réseau
Lycée Eugène LIVET
16 rue Dufour