[Wapt] Mettre à jour le client WAPT et remonté DMI

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Wed Jun 24 09:34:01 CEST 2015

Bonjour,

Je continue d'avancer dans mes test de Wapt  :c)

Deux petits problèmes encore :

·       Lorsque j'essaye de « Mettre à jour le client WAPT » visiblement il ne le trouve pas (erreur 404).
J'ai vérifié sur le serveur et j'ai bien waptagent.exe dans Wapt sur mon serveur.
Est-ce parce que je n'ai pas encore d'update ?

·       Certains ordinateurs remontent dans la partie Inventaire matériel la section DMI et d'autres non.
Quel réglage sur les postes (identiques normalement) faut-il vérifier pour avoir la remonté des infos DMI ?

Si quelqu'un à des idée, je suis preneur ...

Cordialement
Philippe Lemaire