[Wapt] Déploiement de WAPT

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Mar 30 13:58:09 CEST 2015

Bonjour,

Je suis en train de test wapt avant mise en production et je me
demandais si la méthode de déploiement indiqué dans le tutoriel ne
surcharge pas le réseau ?

Vous indiquez de placer l'exécutable dans le dossier NETLOGON. Je
présume donc que le fichier EXE est appelé à chaque ouverture de
session. Y a t'il une autre méthode permettant un véritable déploiement,
qui lance le téléchargement du fichier EXE uniquement si il n'est pas
installé ?

Latieule Joel, TICE au collège Jules Ferry de Narbonne