[Wapt] Problème changement architecture sur thunderbird

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Thu Feb 14 12:17:32 CET 2019

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtise, les paquets avec arch x86  ne s'installeront
que sur les postes 32bits.

Si vous avez du 32 et du 64bits dans vos postes :
- soit vous récupérer les paquets arch x86 et x64 depuis le dépôt TIS :
les clients installerons la version correspondante à leur architecture
- soit vous récupérer uniquement le arch x86 et vous le modifiez pour
que l'arch soit all

Visiblement il n'y a pas de version all de Thunderbird 60 sur le dépôt
TIS, vous n'avez donc pas trop le choix si vous voulez un seul paquet
multi-architecture.

Cordialement,
Bastien