[Wapt] Problème changement architecture sur thunderbird

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Thu Feb 14 12:17:58 CET 2019

Bonjour

Il faut Basculer dans le paquet thunderbird en champ architecture en all :

https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-create-packages/wapt-package-structure/index.html#the-control-file

Puis vous devez coder dans le paquet que :

     Que pour toute les version de thunderbird installé :
         si il y a x64 dans le nom du logiciel:
             Alors on déinstall thunderbird.

     Puis on install thunderbird x86

Simon